Galerie

Week-end de la Pentecôte : permanence au club et tournoi de Meximieux

Avis à la population!

le club, fidèle à son profil et en regard de ses locaux dédiés, est ouvert le dimanche 27 et lundi 28 mai de 17h à 19h (horaires d’été) pour les jeunes (activités surveillées, entraînement et défis).
Les adultes jouent sur la place de la mairie à partir de pas d’heure. Les membres du club peuvent venir chercher un jeu au cas où au siège du club à l’hôtel des Eaux. Bien entendu, les adultes peuvent aussi venir aux animations jeunes de 17 à 19h, ce n’est pas interdit !
Tel 09 50 37 09 71

Tournois : Meximieux, c’est superbien !  Entre Lyon et Bourg En Bresse, un tournoi principal en parties longues réservé aux – de 2200 élo accueille deux de nos « ressortissants » : Laurane Aubert et Mathis Sabatier.
Dans l’autre tournoi réservé aux enfants, nous retrouvons les jumelles Estée et Eléa Aubert ainsi que Romane Sabatier. Ce qui nous fait 5 en tout.

Au bout de deux rondes, Laurane est 36e sur 75 et a joué dans la première ronde une vieille connaissance, Francis Meinsohn, le chroniqueur du Dauphiné Libéré. Elle a perdu.
Elle prend immédiatement sa revanche dans la ronde suivante face à Laurent Pietrac (1490) ce qui fait qu’elle accomplit une bonne perf élo pour l’instant : 1778!
Courage Laurane !
Mathis s’est incliné  face à  Crouzet (1934 F) et a annulé ensuite face à un FIDE classé à 1829 (!!), Denis Vernay. Il n’a que 8 ans, ça promet ! Mathis est donc 56e sur 75 avec une perf à 1682 au bout de deux rondes !


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s