Galerie

Classement chess.com (5)

Quel va être le bilan de cette cinquième semaine ? Plutôt positif avec de jolies plages rouges qui sont signes de progression ! Les pertes restent relativement minimes.

Classement chess.com (5)

Il y a du mouvement cette semaine : le quatrième du classement n’est plus Eugène mais notre petit  Toinou Deutsch (il est prédestiné à faire allemand au collège ce petit gars) ! Incroyable, si jeune et si talentueux ! Mais ce n’est pas tout car Philippe, alias Philou, passe également devant le lycéen du club : c’est ça de privilégier les maths !

Le duel entre les deux frères ennemis bat son plein : Nathan est devant Enzo qui accuse une petite baisse de régime ! Mais ce n’est que le début : les choses sérieuses commencent.

Sébastien Le Grand monte plusieurs places du classement avec son premier élo en mode « échecs en ligne » et ma dernière phrase sur ce classement portera sur notre Président (qui lui a toutes ses dents…) qui atteint des sommets échiquéens, notamment en performant en tacticité avec un score de 2500 élos ! Ne dormez pas la nuit mais peut-être que dans une vingtaine d’années, nous arriverons à toucher cette performance… !

Le club virtuel est de plus en plus vivant où les petits jeunes se parlent comme si cet espace échiquéen était devenu le réseau social pour les joueurs d’échecs avertis !

Les compétitions par équipe sont également le cœur du club, grâce aux opportunités de jeu offertes par chess.com. Actuellement, un match en cours très serré. Pour suivre, faut cliquer sur ce lien http://www.chess.com/groups/team_match?id=309460 A vos claviers : play and play again !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s