Galerie

Classement chess.com (6)

La plateforme http://www.chess.com prend de l’ampleur et les résultats le prouvent avec de belles progressions pour les nouveaux comme pour les « anciens ».

Classement chess.com (6)

Il faut croire que notre trio de tête est impossible à détrôner, affirmation d’autant plus véritable quand nous remarquons les scores toujours aussi hauts et croissants de notre Président, alias Jean-Pierre Mercier.

La petite Lola commence à s’affirmer également en montant dans le classement, tout comme son frangin, Nicolas, qui se maintient dans les dix premiers en « échecs en ligne ». Nathan est toujours devant Enzo mais ce dernier est fidèle à lui-même, en augmentant les élos de toutes les catégories échiquéennes que propose le site. C’est lui notre homme, du moins, notre petit garçon de la semaine ! Entre nous, c’est également lui qui lance le plus de commentaires depuis ces dernières semaines sur la plateforme internet du club : http://www.chess.com/groups/home/aix-les-bains-chess-academy

Petite note aux féminines : sur les 20 joueurs présents sur ce classement, les filles ne sont que 5  – alors il faut montrer l’exemple pour leur donner du fil à retordre à ces messieurs !

Comme à l’habitude, finissons par l’actualité sur le club virtuel, très bien orchestré. De nouveaux matchs par équipe sont programmés afin que chacun trouve un plateau à son goût ! Le dernier match prévu, le voici : http://www.chess.com/groups/home/aix-les-bains-chess-academy et il démarrera dès que les équipes des deux côtés seront au complet.

N’oubliez pas, outre l’aspect tactique de ce jeu, que « les échecs, c’est l’imagination », David Bronstein.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s