Galerie

Classement chess.com (32)

Classement chess.com (32)

Jean-Pierre mène sa troupe et ce n’est pas une surprise. Il essaie cependant de montrer l’exemple en augmentant ses scores en « échecs en ligne » et « échecs en blitz ». Alexandre est toujours deuxième, fidèle au poste alors que Ghislain et sa fille, Leïla, occupent la troisième place ex-æquo.

Virginie repasse enfin au dessus de la barre des 1600 élos et talonne toujours l’ami Gérard qui ne compte pas se laisser faire. L’expérience va-t-elle l’emporter sur la jeunesse ? Un beau choc des générations est à prévoir d’ici les prochaines semaines !

D’ailleurs en parlant de Gégé, c’est lui le héros de la semaine avec une augmentation significative sur trois de ses quatre scores.

Concernant les matchs par équipe, Aix Les Bains est toujours dominée par l’équipe allemande 6 à 3. La « deutsche Mannschaft » impose son jeu ! Rien n’est joué. Et c’est très formateur pour les jeunes recrues. D’autres matchs par équipe sont en attente de joueurs : la forme (la structure) est créée, il ne manque plus que le fond (les joueurs) !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s