Galerie

Classement chess.com (34)

Classement chess.com (34)

Un peu de retard pour ce 34ème classement mais il arrive ! Jean-Pierre connait une chute de plus de 30 points élo dans son classement « échecs en ligne » ainsi qu’en « échecs en blitz ». Néanmoins, il reste number one derrière Alexandre et Leïla, deuxième et troisième respectivement.

Très peu de changement cette semaine mais ceci s’explique par le championnat de France d’échecs où bon nombre de nos jeunes joueurs sont partis à Montbéliard défendre les couleurs d’Aix Les Bains. Mais à vue des résultats, notre jeune Konogan et notre sénoir préféré Gérard sont les hommes de la semaine !

Margot et Antoine connaissent une baisse d’une place dans le classement mais c’est pour mieux remonter et, encore une fois, nous épater avec leurs incroyables tours de tactique !

La plateforme chess.com est un petit plus calme qu’à l’accoutumée. Serait-ce le calme avant le gain de plein de parties ?

D’ici dimanche, c’est-à-dire demain, le championnat de France prendra fin, et nos jeunes se rueront sur la plateforme chess.com pour la faire vivre à nouveau. Mais en attendant cela, un grand courage à nos jeunes bipèdes pour les dernières parties qu’ils leur restent…et bonnes vacances à tous les enfants de la zone A !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s